Blanchir ses dents avec du charbon

De nos jours, le charbon est un produit naturel très connu pour ces nombreuses vertus liées à la santé et à la beauté. Le blanchiment dentaire en fait partie. L’application est simple, de plus, le produit est facile à trouver et le résultat est garanti avec seulement quelques semaines d’application.

Les différents types de charbon pour blanchir ses dents

Le charbon végétal utilisé pour blanchir ses dents est un produit naturel à partir de matière organique végétale riche en carbone. Il existe plusieurs sortes de charbons qui proviennent de différentes sortes de végétaux comme le bois, l’écorce, les coquilles de noix ou de cacahuète et le noyau d’olive. Le charbon fait à partir de ces éléments est le plus efficace pour un blanchiment dentaire. Pour un blanchir ses dents avec du charbon, il faut choisir soigneusement le type de charbon à utiliser. Le charbon actif à partir de ces éléments est obtenu à partir de carbonisation successives qui permet d’activer les propriétés du charbon végétal, en particulier sa capacité d’absorption.

La poudre de charbon de coco pour les dents

Pour blanchir ses dents avec du charbon, le charbon issu du coco est le plus intéressant car il possède la capacité d’absorber plus efficacement les gaz, les toxines et les fins particules. Le charbon de coco actif accélère le blanchiment dentaire par rapport aux autres charbons végétaux durant son application. Le charbon de coco en poudre agit efficacement contre les tartres. Lors de son application sur les dents, il possède la caractéristique d’être inodore et sans goût. Le charbon de coco n’a aucune conséquence néfaste sur la santé en cas d’ingestion. La couleur noire du charbon sur les dents lors du blanchiment dentaire disparait facilement au rinçage.

Comment utiliser le charbon pour le blanchiment dentaire ?

Le charbon végétal est le produit le plus recommandé pour blanchir ses dents avec du charbon. En effet, le charbon possède des caractéristiques uniques qui permettent de blanchir ses dents naturellement et efficacement. Son utilisation est simple et rapide. Il suffit de prendre du charbon végétal, et la réduire en poudre fin. Il existe déjà de la poudre de charbon végétal en vente en pharmacie. Cette poudre sera versée sur la brosse à dent et sera servie pour se brosser les dents. Il est également possible de le mélanger avec de la dentifrice avant de s’y brosser les dents. Il suffit ensuite de se rincer.

Plan du site