Comment blanchir ses dents naturellement ?

Actuellement, il n’est plus indispensable de consulter un dentiste pour blanchir ses dents. Ce traitement peut très bien se faire à la maison grâce à quelques astuces de grand-mère très efficaces et très simples. Le résultat étant assuré, blanchir ses dents naturellement peut se faire rapidement avec seulement quelques ingrédients.

Utiliser du citron

Pour blanchir ses dents naturellement, il existe quelques astuces assez simples et assez pratiques. L’utilisation du citron et du bicarbonate de soude est une des formules magiques très efficace pour un blanchiment dentaire naturel. Grâce à l’acidité du citron, la blancheur ainsi que la brillance des dents est assurée. Le citron contient de la vitamine C qui renforce et assainit les gencives. Comme mode d’emploi, il suffit de se brosser les dents avec le mélange bicarbonate de soude et citron pour blanchir ses dents naturellement. Il faut d’abord presser un peu de jus de citron, qui sera utilisé pour se laver les dents. Pour une cure de blancheur, on peut très bien y ajouter un peu de bicarbonate de soude dans le jus de citron. L’utilisation de ce mélange pour blanchir ses dents naturellement est conseillée deux à trois fois par mois, avec résultat garanti.

Utiliser du charbon végétal

Le charbon végétal est aussi un puissant ingrédient pour un blanchiment dentaire naturel. C’est la meilleure astuce pour blanchir ses dents naturellement. De plus, l’utilisation de charbon de bois n’est pas néfaste pour la santé. Son utilisation est très simple, il suffit d’ajouter un peu de poudre de ce charbon végétal au dentifrice prêt à être utilisé. Brosser et frotter soigneusement les dents avec ce mélange. On peut aussi imbiber une coton tige d’eau et y verser un peu de poudre de charbon, qui servira ensuite à frotter les dents. L’utilisation de la poudre de charbon est très efficace pour blanchir ses dents naturellement.

Utiliser de l’huile essentielle tea tree

L’huile essentielle de tea tree possède de nombreuses vertus comme sa capacité de blanchiment dentaire naturel. Effectivement, cette huile contient des actifs blanchisseurs puissants. Son mode d’utilisation est simple, il faut verser quelques gouttes de cette huile essentielle directement sur la brosse à dent et y mettre le dentifrice. Il faut juste se brosser normalement les dents avec cette huile, et d’ici quelques semaines, les résultats se flagrant. Cette application est conseillée une fois par semaine. L’huile essentielle de tea tree permet également de préserver l’email des dents.

Plan du site