Quelle recette pour blanchir les dents ?

Avoir un sourire éclatant, c’est le rêve de tout le monde. Même si le brossage fréquent et le check in pour la santé bucco dentaire au cabinet sont nos alliés, le jaunissement des dents est incontournable. Heureusement, il existe une recette pour blanchir ses dents à la portée de tous.

Le brossage dentaire avec une solution saline

La couleur des dents est très importante car elle joue un contraste sur notre visage. Mais avec le temps, la dent change de couleur et il nous faut un blanchiment dentaire qui agit rapidement. Rien de telle qu’une solution saline pour retrouver la blancheur de l’email. Le brossage des dents avec cette solution suffit amplement. Etant un élément iodé, le gros sel de mer possède une propriété anti fongique et antiseptique. En effet, la recette détartre et élimine toutes les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Ceci doit se faire trois fois par semaine au maximum.

Le blanchiment dentaire avec un charbon végétal

Avec l’âge, l’émail dentaire s’amincit et la dentine jaunâtre devient de plus en plus visible. Pour retrouver la blancheur des dents, l’utilisation d’une recette pour blanchir ses dents est fortement recommandée. Pour redonner un éclat à son sourire, il vaut mieux opter pour la poudre de charbon naturel. Non seulement le charbon est un détartrage à bon marché, mais il a également une action blanchissante. La poudre se met directement sur le dentifrice que vous utilisez tous les jours et le tour est joué. De plus, le charbon végétal est totalement naturel et il ne présente aucun risque en cas d’ingestion. Deux fois d’usage en une semaine suffisent pour trouver déjà un résultant plus qu’étonnant.

Une pate de bicarbonate de soude et de citron

Veiller à sa santé buccodentaire est fortement conseillé si vous voulez avoir un sourire éclatant. Mise à part la routine chez le dentiste, opter pour une recette qui a déjà étonnée pas mal de gens est très souhaitable. Rien de tel qu’un mélange de bicarbonate de soude, de citron et quelques gouttes d’eau oxygéné pour faire un blanchiment dentaire. A utiliser comme une dentifrice, cette recette est ultra efficace et ses ingrédients ne coutent pas chère. Cette recette permet de désinfecter la cavité buccale tout en blanchissant l’email. Le bicarbonate aide également à conserver le calcium dans l’email. Cette recette pour blanchir ses dents n’est réutilisable que tous les dix jours car elle peut être corrosive.

Plan du site