Comment blanchir ses dents ?

Il y a beaucoup de produits à choisir quand il s'agit de blanchir les dents. La plupart des produits utilisent des produits chers ou sophistiqués pour le blanchiment. Si vous voulez des dents blanches, mais avec des moyens simples et efficaces, nous vous présentons de nombreuses options commodes et abordables.

Se brosser après avoir bu ou mangé et prévenir

La meilleure façon de blanchiment dentaire mais peut-être pas toujours la plus facile est de simplement se brosser les dents avec un dentifrice approprié après avoir mangé ou bu quelque chose. Éviter de fumer des cigarettes, boire trop de café ou de boissons gazeuses, améliorez votre hygiène buccodentaire en général et adopter une alimentation saine peut tous vous aider à comment blanchir ses dents. La plupart des aliments ne tachent pas les dents, mais si vous êtes un buveur de café, vous pouvez presque compter des dents décolorées au fil du temps en raison de l'émail ou de la coloration. Si tel est le cas, il faut avoir vos dents nettoyées tous les trois mois.

L’utilisation de l’huile pour se faire

Pour tirer profit des propriétés de l'huile pour  le blanchiment dentaire, mettez 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco dans votre bouche et aspirez l’huile à travers vos dents. L'huile de noix de coco est solide à température ambiante, vous devrez peut-être attendre quelques secondes pour la faire fondre. Continuez à infiltrer l'huile pendant 15 à 20 minutes. C'est une pratique sûre et vaut vraiment la peine d'essayer pour voir comment blanchir ses dents. Beaucoup de gens affirment que leurs dents sont plus blanches et plus brillantes après un nettoyage régulier à l'huile. L’huile est également capable de fournir une protection naturelle contre les maladies des gencives.

Bicarbonate de soude et peroxyde d'hydrogène

Le peroxyde d'hydrogène est un agent antibactérien qui fonctionne parfaitement pour le blanchiment dentaire et garde la bouche exempte de germes. Un bon rinçage buccal oral peut être fait en utilisant du peroxyde d'hydrogène. Utilisez en moitié de l'eau et l’autre moitié en peroxyde d'hydrogène, tournez dans votre bouche pendant environ une minute, puis rincez. La recherche montre que le peroxyde d'hydrogène garde l'haleine fraîche en éliminant les mauvaises bactéries en agissant comme agent antiseptique naturel. Pour une autre façon d'utiliser ce produit, mélanger une petite quantité de peroxyde  avec du bicarbonate de soude afin de faire une pâte qui aide comment blanchir ses dents.

Plan du site