Recette maison pour blanchir ses dents naturellement

De nos jours, il existe plusieurs astuces pour un blanchiment dentaire naturel. Des produits naturels inoffensifs pour votre santé vous aident pour cela. En effet, blanchir ses dents naturellement est simple, car l’utilisation des produits naturels est assez facile et le résultat est garanti en juste quelques mois d’application seulement.

Le charbon végétal en poudre

Le charbon végétal est une des nombreuses astuces pour blanchir ses dents naturellement. En effet, le charbon en poudre est un médicament naturel qu’il faut ajouter sur sa brosser à dent pour faciliter le blanchiment naturel dentaire. Il est aussi possible de verser le charbon végétal en poudre directement sur le dentifrice quand vous vous lavez les dents. On peut également verser le charbon en poudre dans une petite tasse, et y tremper une coton tige imbibée d’eau puis appliquer et masser doucement vos dents avec cette composition. Cette action terminée, il suffit de vous rincer la bouche. L’utilisation du charbon végétal en poudre permet de blanchir ses dents efficacement, car le résultat est satisfaisant en quelques semaines.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. Pour réussir à blanchir ses dents naturellement, c’est une astuce très efficace. Le bicarbonate de soude possède la capacité d’être un puissant détartrant et permet un blanchiment dentaire naturel rapide. Son mode d’utilisation est simple, il suffit de saupoudrer la brosse à dent de bicarbonate de soude et l’appliquer sur les dents comme un dentifrice. Ou mélanger le bicarbonate de soude avec un demi-jus de citron. Mélanger ces deux ingrédients pour obtenir une pâte qui sera ensuite utilisée en guise de dentifrice. L’ajout du jus de citron favorise la brillance des dents. Cette application est conseillée une fois par semaine pour blanchir ses dents naturellement. Le résultat est observé au bout de deux à trois mois.

Les gros sels de mer

Le sel de mer est un puissant élément favorisant le blanchiment dentaire naturel. Sa forte teneur en iode permet de blanchir ses dents naturellement rapidement. Etant un antifongique et un antiseptique efficace, le gros sel de mer est utilisé 2 à 3 fois par semaine. Il suffit de se laver les dents avec un mélange de gros sel marin et un peu d’eau tiède. Tremper la brosse à dent dans cette eau de mer avant de s’y brosser les dents. La blancheur des dents étant garantie après quelques semaines d’application.

Plan du site